Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation alarme HS

Bonjour,

Depuis 2 jours, impossible d'activer ma home alarme, par l'appli ou leé badge. Elle tourne en rond sans activé. Pourtant je me connecte bien à l'appli, le link a le wifi, je vois la caméra..
J'ai un intellitag a recalibrer, impossible également.... Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
42330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 lotissement les Narcisses
Ville:
Saint Galmier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    Débrancher le Link, et maintenez appuyer le bouton sur le côté jusqu'à extinction de la Led.
    Ensuite rebrancher le

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    42330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 lotissement les Narcisses
    Ville:
    Saint Galmier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, merci pour cette manipulation, ça semble fonctionner, je le saurais!
    Sébastien

    Haut de page