Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma caméra in door somfy

Bonjour,

suite à un changement de téléphone et d’opérateur je ne peux plus réinitialiser ma caméra ce malgré toutes les recommandations
elle m'indique qu'elle est déjà sur un autre compte

Merci,

philippe F.
philippe F.

philippe F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Si vous avez créé votre compte Somfy avec l'adresse mail de votre ancien opérateur, il faut vous connecter sur Somfy Protect avec l'ancienne adresse mail.
    A partir de là vous pourrez supprimer la caméra dans mes équipements et recommencer l'installation.

    Sinon poster l'adresse Mac et attendez l'aide d'un Yello

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