Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma caméra in door somfy

Bonjour,

suite à un changement de téléphone et d’opérateur je ne peux plus réinitialiser ma caméra ce malgré toutes les recommandations
elle m'indique qu'elle est déjà sur un autre compte

Merci,

philippe F.
philippe F.

philippe F.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Philippe
    Si vous avez créé votre compte Somfy avec l'adresse mail de votre ancien opérateur, il faut vous connecter sur Somfy Protect avec l'ancienne adresse mail.
    A partir de là vous pourrez supprimer la caméra dans mes équipements et recommencer l'installation.

    Sinon poster l'adresse Mac et attendez l'aide d'un Yello

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