Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucun son sur sirene exterieur

Bonjour,

depuis quelques jours, ma sirene exterieur n'emet plus aucun son. cela faisait deja plusieurs jours qu'elle émettait un faible bruit. j'ai remplacé les piles mais pas de changement. est ce que cela peut venir de la sirene qui est HS ? je precise que ma sirène est le modèle extérieur avec flash a 276€. elle a maintenant environ 10 ans. merci de votre aide. cdt,

Merci,

Vincent A.
Vincent A.

Vincent A.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    D'après ce que vous expliquez, il semble en effet qu'il y ait un problème soit électronique, soit avec le timbre. (haut parleur).

    Bonne journée !

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour, merci de votre retour. Peut on remplacer uniquement le timbre ? ou dois je changer la sirene complete ? cdt,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A votre place, si je peux me permettre, j'essaierais dans un premier temps de changer le timbre qui ne doit pas coûter bien cher. Si ça ne marche pas, il faudra remplacer la sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page