aucun son sur sirene exterieur

Bonjour,

depuis quelques jours, ma sirene exterieur n'emet plus aucun son. cela faisait deja plusieurs jours qu'elle émettait un faible bruit. j'ai remplacé les piles mais pas de changement. est ce que cela peut venir de la sirene qui est HS ? je precise que ma sirène est le modèle extérieur avec flash a 276€. elle a maintenant environ 10 ans. merci de votre aide. cdt,

Merci,

Vincent A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Vincent

    D'après ce que vous expliquez, il semble en effet qu'il y ait un problème soit électronique, soit avec le timbre. (haut parleur).

    Bonne journée !

    Vincent A.

    bonjour, merci de votre retour. Peut on remplacer uniquement le timbre ? ou dois je changer la sirene complete ? cdt,

    Jean-Luc B.

    A votre place, si je peux me permettre, j'essaierais dans un premier temps de changer le timbre qui ne doit pas coûter bien cher. Si ça ne marche pas, il faudra remplacer la sirène.

    Bonne journée !