Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

aucun son sur sirene exterieur

Bonjour,

depuis quelques jours, ma sirene exterieur n'emet plus aucun son. cela faisait deja plusieurs jours qu'elle émettait un faible bruit. j'ai remplacé les piles mais pas de changement. est ce que cela peut venir de la sirene qui est HS ? je precise que ma sirène est le modèle extérieur avec flash a 276€. elle a maintenant environ 10 ans. merci de votre aide. cdt,

Merci,

Vincent A.
Vincent A.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Vincent

    D'après ce que vous expliquez, il semble en effet qu'il y ait un problème soit électronique, soit avec le timbre. (haut parleur).

    Bonne journée !

    Vincent A.
    Vincent A.

    Vincent A.

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    bonjour, merci de votre retour. Peut on remplacer uniquement le timbre ? ou dois je changer la sirene complete ? cdt,

    Jean-Luc B.

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    A votre place, si je peux me permettre, j'essaierais dans un premier temps de changer le timbre qui ne doit pas coûter bien cher. Si ça ne marche pas, il faudra remplacer la sirène.

    Bonne journée !

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