Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !

Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce sont des ordres donnés manuellement.

Merci, et bonne journée !

  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour les Yellow's,
    Aucune solution?
    Etes-vous aux abonnés absents?
    Merci de trouver enfin une solution, cette situation est totalement inacceptable de la part d'une entreprise comme Somfy.
    Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Au secours
    Bonjour les Yellow's,
    Cette fois je viens d'avoir un scénario smart qui s'est joué sans raison alors qu'il n'était pas actif!
    Que ce passe-t-il?
    Merci de corriger rapidement tous les bugs.
    Bonne journée

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    1
    257 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Il semble que depuis la dernière màj tout fonctionne enfin correctement.
    Merci
    Bonne soirée

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    3
    2064 / 5000
    points

    Bonjour, idem pour moi.

    Haut de page