TaHoma V2 - Plus de notification dans le journal ?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, plus rien ne remonte dans le journal du Tahoma V2. Il n'y a même plus les planifications !

Ce qu'on voit sur la photo jointe, ce sont des ordres donnés manuellement.

Merci, et bonne journée !

Jean-Luc B.

    Réponses

    Olivier B.

    Bonjour les Yellow's,
    Aucune solution?
    Etes-vous aux abonnés absents?
    Merci de trouver enfin une solution, cette situation est totalement inacceptable de la part d'une entreprise comme Somfy.
    Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée

    Olivier B.

    Au secours
    Bonjour les Yellow's,
    Cette fois je viens d'avoir un scénario smart qui s'est joué sans raison alors qu'il n'était pas actif!
    Que ce passe-t-il?
    Merci de corriger rapidement tous les bugs.
    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En ce qui me concerne, suite à la dernière mise à jour, tout semble être rentré dans l'ordre.

    Bonne journée !

    Olivier B.

    Bonjour à tous,
    Il semble que depuis la dernière màj tout fonctionne enfin correctement.
    Merci
    Bonne soirée

    Jean François L.

    Bonjour, idem pour moi.