Éclairage avec le dgk 700

Bonjour, y a t il un moyen de rajouter un éclairé correct sur la motorisation dgk 700 ?
Car celui d origine éclairé moins qu une bougie !

Gil P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    ce n'est pas une bougie, c'est un anti panique !
    Il n'y a pas de possibilité de raccorder un éclairage déporté.

    Posez un récepteur d'éclairage sur lequel vous raccorderez un éclairage déporté, vous affecterez vos TC de garage (même touche) sur ce récepteur. ainsi, un appui sur la touche ouvre ou ferme le garage et allume l'éclairage déporté.

    CdL

    Gil P.

    Merci, j ai mis un fin de course et des leds en 12 v à part du système, mon ancien moteur de 2000 était équipé d une sortie 12 v pour éclairage, c est malheureux qu en 2023 il n y en ai pas et a ce prix et de marque !