Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment débloquer l'installation link home advanced ?

Bonjour,
Mon link Home advanced est bloqué à l'étape contact du serveur (led blanche fixe et 3 leds bleues clignotantes)
Je n'ai pas trouvé le bouton de reset sur le compartiment pile comme indiqué sur certains forums (voir photo)

La partie asssistance ne contient pas ce modèle d'alarme mais uniquement le home alarm (voir attachement)
De plus ayant du quitter l'application somfy protect qui attendait l'upgrade, je n'ai plus de connection entre l'appli et le link car il n'est plus en mode installation
Bref, je suis bloqué!
Merci pour votre aide

laurent
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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Laurent
    Dans l'assistance ci jointe il y a bien votre alarme
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    laurent
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    Bonjour Jacky.
    Il semble y avoir plusieurs liens pour le support ?
    Sur ce lien que vous partagez, mon login n'est reconnu, ni avec le compte protect, ni le compte forum utilisé ici.
    Si je choisis reset de password, je ne recois jamais le mail
    Est-il possible qu'il existe plusieurs "serveurs" ou gestionnaires de compte somfy ?
    J'ai créé le compte avec Somfy protect sur le mobile directement avec l'application android.
    Ce pack a été commandé via Leroy Merlin.

    Savez vous comment reseter le link advanced ?
    Le bouton spécifié dans le compartiment pile n'existe pas (voir ma photo plus haut) ou alors il faut utiliser une tige ?

    Pour information je suis maintenant avec le support Somfy.
    Le bouton est en fait l'espèce de languette qu'on voit sous le compartiment pile. Si ca peux aider.
    Ce n'est pas trivial, ca ressemble plutot à une ventilation.

    Bonjour Laurent,

    Je constate que vous avez pu installer votre Link.

    Bonne journée,

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