Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment débloquer l'installation link home advanced ?

Bonjour,
Mon link Home advanced est bloqué à l'étape contact du serveur (led blanche fixe et 3 leds bleues clignotantes)
Je n'ai pas trouvé le bouton de reset sur le compartiment pile comme indiqué sur certains forums (voir photo)

La partie asssistance ne contient pas ce modèle d'alarme mais uniquement le home alarm (voir attachement)
De plus ayant du quitter l'application somfy protect qui attendait l'upgrade, je n'ai plus de connection entre l'appli et le link car il n'est plus en mode installation
Bref, je suis bloqué!
Merci pour votre aide

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky.
    Il semble y avoir plusieurs liens pour le support ?
    Sur ce lien que vous partagez, mon login n'est reconnu, ni avec le compte protect, ni le compte forum utilisé ici.
    Si je choisis reset de password, je ne recois jamais le mail
    Est-il possible qu'il existe plusieurs "serveurs" ou gestionnaires de compte somfy ?
    J'ai créé le compte avec Somfy protect sur le mobile directement avec l'application android.
    Ce pack a été commandé via Leroy Merlin.

    Savez vous comment reseter le link advanced ?
    Le bouton spécifié dans le compartiment pile n'existe pas (voir ma photo plus haut) ou alors il faut utiliser une tige ?

    Pour information je suis maintenant avec le support Somfy.
    Le bouton est en fait l'espèce de languette qu'on voit sous le compartiment pile. Si ca peux aider.
    Ce n'est pas trivial, ca ressemble plutot à une ventilation.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je constate que vous avez pu installer votre Link.

    Bonne journée,

    Haut de page