Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon link Home advanced est bloqué à l'étape contact du serveur (led blanche fixe et 3 leds bleues clignotantes)
Je n'ai pas trouvé le bouton de reset sur le compartiment pile comme indiqué sur certains forums (voir photo)
La partie asssistance ne contient pas ce modèle d'alarme mais uniquement le home alarm (voir attachement)
De plus ayant du quitter l'application somfy protect qui attendait l'upgrade, je n'ai plus de connection entre l'appli et le link car il n'est plus en mode installation
Bref, je suis bloqué!
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent
Dans l'assistance ci jointe il y a bien votre alarme
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
Bonjour Jacky.
Il semble y avoir plusieurs liens pour le support ?
Sur ce lien que vous partagez, mon login n'est reconnu, ni avec le compte protect, ni le compte forum utilisé ici.
Si je choisis reset de password, je ne recois jamais le mail
Est-il possible qu'il existe plusieurs "serveurs" ou gestionnaires de compte somfy ?
J'ai créé le compte avec Somfy protect sur le mobile directement avec l'application android.
Ce pack a été commandé via Leroy Merlin.
Savez vous comment reseter le link advanced ?
Le bouton spécifié dans le compartiment pile n'existe pas (voir ma photo plus haut) ou alors il faut utiliser une tige ?
Pour information je suis maintenant avec le support Somfy.
Le bouton est en fait l'espèce de languette qu'on voit sous le compartiment pile. Si ca peux aider.
Ce n'est pas trivial, ca ressemble plutot à une ventilation.
Bonjour Laurent,
Je constate que vous avez pu installer votre Link.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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