Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

codes "9XXX" sur SOMFY Protexiom

Bonjour.
Concernant l'utilisation d'un clavier LCD associé à l'alarme Protexiom GSM, pourrait-on connaître la liste (probablement secrète, car non mentionnée dans la notice) des codes à 4 chiffres commençant par "9", ainsi que la signification de chacune des réponses que l'on est susceptible d'obtenir une fois qu'on les a saisis ?
Merci d'avance et cordiales salutations.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ces codes ne sont pas secrets mais ne vous servent pas.
    Ils retournent pour la plupart les caractéristiques et/ou l'état du module GSM (imei, n° de tél associé, état de la batterie, état de la carte sim ...). Si vous ne connaissez pas l'état du retour que donnent les codes, il n'y a pas d'intérêt.

    Quel est le problème sur votre Protexiom ?

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci, Jean-Luc, pour votre réponse rapide.
    Je note tout de même que l'un de ces codes permet de vérifier, depuis le clavier, le niveau de la batterie du module GSM.
    Mais aucun souci actuellement sur mon installation.
    Merci encore et cordiales salutations.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    En effet l'état de la batterie est rendu par le code 9972, mais vous pouvez aussi le voir sur la console pc dans le "Réglage téléphonie GSM". (Voir photo).

    Bonne journée !

    Haut de page