Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

codes "9XXX" sur SOMFY Protexiom

Bonjour.
Concernant l'utilisation d'un clavier LCD associé à l'alarme Protexiom GSM, pourrait-on connaître la liste (probablement secrète, car non mentionnée dans la notice) des codes à 4 chiffres commençant par "9", ainsi que la signification de chacune des réponses que l'on est susceptible d'obtenir une fois qu'on les a saisis ?
Merci d'avance et cordiales salutations.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
419 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ces codes ne sont pas secrets mais ne vous servent pas.
    Ils retournent pour la plupart les caractéristiques et/ou l'état du module GSM (imei, n° de tél associé, état de la batterie, état de la carte sim ...). Si vous ne connaissez pas l'état du retour que donnent les codes, il n'y a pas d'intérêt.

    Quel est le problème sur votre Protexiom ?

    Bonne journée !

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    1
    419 / 750
    points

    Bonsoir et merci, Jean-Luc, pour votre réponse rapide.
    Je note tout de même que l'un de ces codes permet de vérifier, depuis le clavier, le niveau de la batterie du module GSM.
    Mais aucun souci actuellement sur mon installation.
    Merci encore et cordiales salutations.

    Bonjour

    En effet l'état de la batterie est rendu par le code 9972, mais vous pouvez aussi le voir sur la console pc dans le "Réglage téléphonie GSM". (Voir photo).

    Bonne journée !

    Haut de page