Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accessoires Dexxo Optimo Artens Premium RTS ?

Bonjour à Tous,
Je souhaiterai savoir quels sont les accessoires (Cellules Photoélectriques, Feu Clignotant, Antenne Déportée, Batterie de Secours...) fournis avec ce type de motorisation à installer avec une porte de garage sectionnelle.
Merci de votre Collaboration.

Laurent

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
1
115 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Ce moteur accepte les périphériques suivantes:
    Flash
    Antenne déportée
    Accus de secours
    Cellules type BUS
    Eclairage déporté
    Tous équipements à contact sec.

CdL

Laurent P.
    Laurent P.

Laurent P.

Niveau
    1
    115 / 750
    Bonjour à Tous,
    Merci à V-Rod pour ces conseils.
    A la mise en service de la motorisation et porte de garage par un professionnel, je m'aperçois que l'installation n'est pas secourue en cas de coupure secteur : dois-je en déduire que la batterie n'est finalement pas fournie par SOMFY ?
    Dans l'affirmative, pouvez-vous me fournir les références SOMFY de l'accu de secours pour la motorisation Dexxo Optimo Artens Premium RTS.
    Merci de vos démarches.
    A Bientôt et Bonne Journée à Tous.
    Laurent

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Aucun accessoire ne sera fourni de base avec un moteur de garage.
    Il vous faut cet accus; https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

C'est au vendeur/installateur de fournir ou non un accessoire avec son système. En l'occurrence, Artens qui équipe ses portes en Somfy.

Bon W.E

Haut de page