Nouvelle alarme et détecteurs

Bonjour la communauté

Actuellement possesseur d’une vieille alarme protexiom je voudrais la changer pour un nouveau modèle (plus integrable avec la dernière tahoma).

Je possède cependant de nombreux détecteurs (8 ou 9) ainsi qu’une sirène intérieure et extérieure que je souhaiterais conserver .

Les anciens équipements (de type rts de mémoire) sont-ils compatibles avec les nouvelles alarmes ?

Merci a vous

Merci,

germain P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Germain
    En complément du tableau de Daniel, la remplacante de Protexiom c'est Home Keeper, mais vous ne récupérez que les détecteurs.
    Clavier et sirènes ne sont pas compatible.