Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Installation impossible suite SAV

Bonjour,

j'ai eu un changement de matériel en sav sur ma centrale somfy one +. J'ai bien reçu la nouvelle, elle est installée mais pas comme centrale comme un accessoire de mon installation principale. Je ne peux pas supprimer l'ancienne j'ai un message d'erreur ""Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller la Somfy One" pouvez vous me la supprimer ? comment réappairer les accessoires à la nouvelle centrale après ? merci

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steeve,

    Je vais supprimer votre ancienne ONE+ afin que celle-ci ne soit plus considérée comme la centrale. Il se peut que vous allez devoir reprendre l'installation de votre nouvelle ONE+ et l'ensemble du matériel.

    Malheureusement, vous n'avez pas d'autres alternatives.

    J'attends que vous preniez connaissance de ma réponse avant de faire quoi ce soit.

    Bonne journée,

    Bonjour Maud merci je n'imaginais pas les choses autrement mais cela devrait être intégré de manière standard dans la procédure SAV de remplacement de matériel ! c'est un peu une évidence.. par contre comment je fais pour désapairer mes intellitag ? parce que je ne peux rien faire non plus sur les accessoires. suppression, réinitialisation impossible. ça ne me dérange pas de refaire l'install mais il faut me libérer l'ensemble de mes accessoires de la servitude de l'ancienne centrale sauf que mes accessoires non plus de communication radio avec la centrale... Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Steeve,

    Je viens de supprimer votre ancienne ONE, votre nouvelle ONE+ est toujours installée et fonctionnelle il faudra juste reprendre l'installation du reste du matériel.

    Bonne journée,

    Tout est ok merci, réinstallation ok bonne journée

    Haut de page