Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai eu un changement de matériel en sav sur ma centrale somfy one +. J'ai bien reçu la nouvelle, elle est installée mais pas comme centrale comme un accessoire de mon installation principale. Je ne peux pas supprimer l'ancienne j'ai un message d'erreur ""Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller la Somfy One" pouvez vous me la supprimer ? comment réappairer les accessoires à la nouvelle centrale après ? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Steeve,
Je vais supprimer votre ancienne ONE+ afin que celle-ci ne soit plus considérée comme la centrale. Il se peut que vous allez devoir reprendre l'installation de votre nouvelle ONE+ et l'ensemble du matériel.
Malheureusement, vous n'avez pas d'autres alternatives.
J'attends que vous preniez connaissance de ma réponse avant de faire quoi ce soit.
Bonne journée,
Bonjour Maud merci je n'imaginais pas les choses autrement mais cela devrait être intégré de manière standard dans la procédure SAV de remplacement de matériel ! c'est un peu une évidence.. par contre comment je fais pour désapairer mes intellitag ? parce que je ne peux rien faire non plus sur les accessoires. suppression, réinitialisation impossible. ça ne me dérange pas de refaire l'install mais il faut me libérer l'ensemble de mes accessoires de la servitude de l'ancienne centrale sauf que mes accessoires non plus de communication radio avec la centrale... Merci
Steeve,
Je viens de supprimer votre ancienne ONE, votre nouvelle ONE+ est toujours installée et fonctionnelle il faudra juste reprendre l'installation du reste du matériel.
Bonne journée,
Tout est ok merci, réinstallation ok bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Steeve a répondu
Maud a répondu
Steeve a répondu
Maud a répondu
Steeve a posé une nouvelle question