Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation impossible suite SAV

Bonjour,

j'ai eu un changement de matériel en sav sur ma centrale somfy one +. J'ai bien reçu la nouvelle, elle est installée mais pas comme centrale comme un accessoire de mon installation principale. Je ne peux pas supprimer l'ancienne j'ai un message d'erreur ""Veuillez d'abord arrêter le service lié à cette installation avant de désinstaller la Somfy One" pouvez vous me la supprimer ? comment réappairer les accessoires à la nouvelle centrale après ? merci

Merci,

Steeve D.
Steeve D.

Steeve D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steeve,

    Je vais supprimer votre ancienne ONE+ afin que celle-ci ne soit plus considérée comme la centrale. Il se peut que vous allez devoir reprendre l'installation de votre nouvelle ONE+ et l'ensemble du matériel.

    Malheureusement, vous n'avez pas d'autres alternatives.

    J'attends que vous preniez connaissance de ma réponse avant de faire quoi ce soit.

    Bonne journée,

    Steeve D.
    Steeve D.

    Steeve D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud merci je n'imaginais pas les choses autrement mais cela devrait être intégré de manière standard dans la procédure SAV de remplacement de matériel ! c'est un peu une évidence.. par contre comment je fais pour désapairer mes intellitag ? parce que je ne peux rien faire non plus sur les accessoires. suppression, réinitialisation impossible. ça ne me dérange pas de refaire l'install mais il faut me libérer l'ensemble de mes accessoires de la servitude de l'ancienne centrale sauf que mes accessoires non plus de communication radio avec la centrale... Merci

    Steeve,

    Je viens de supprimer votre ancienne ONE, votre nouvelle ONE+ est toujours installée et fonctionnelle il faudra juste reprendre l'installation du reste du matériel.

    Bonne journée,

    Steeve D.
    Steeve D.

    Steeve D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Tout est ok merci, réinstallation ok bonne journée

    Haut de page