Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets somphy plus reconnus

Bonjour,

j'ai installé ma Tahoma Switch il y a 15 jours. Tout focntionnait très bien alors. J'ai quelques jours après tenter de régler une fin de course en me basant sur une video du service client Somphy sur youtube ( qui n'a jamais fonntionné). Depuis les 3 volets concernés ne sont plus reconnus.
A chaque fois lors de l'installation, il m'est demandé de chosir une boxe ou une télecommande.
J'ai essayé bcp de choses :
1/ remise à zero de ma tahoma switch.
2/procédure de coupure électrique : cela fonctionne mais que quelques seconde : le volet est reconnu mais lorsque je tente une montée ou descente au bout de 3 secondes il passe en non reconnu

Je ne sais plus quoi faire...

Mercid 'avance pour votre aide

Mohamed K.
Mohamed K.

Mohamed K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page