Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé ma Tahoma Switch il y a 15 jours. Tout focntionnait très bien alors. J'ai quelques jours après tenter de régler une fin de course en me basant sur une video du service client Somphy sur youtube ( qui n'a jamais fonntionné). Depuis les 3 volets concernés ne sont plus reconnus.
A chaque fois lors de l'installation, il m'est demandé de chosir une boxe ou une télecommande.
J'ai essayé bcp de choses :
1/ remise à zero de ma tahoma switch.
2/procédure de coupure électrique : cela fonctionne mais que quelques seconde : le volet est reconnu mais lorsque je tente une montée ou descente au bout de 3 secondes il passe en non reconnu
Je ne sais plus quoi faire...
Mercid 'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mohamed,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question