Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volets somphy plus reconnus

Bonjour,

j'ai installé ma Tahoma Switch il y a 15 jours. Tout focntionnait très bien alors. J'ai quelques jours après tenter de régler une fin de course en me basant sur une video du service client Somphy sur youtube ( qui n'a jamais fonntionné). Depuis les 3 volets concernés ne sont plus reconnus.
A chaque fois lors de l'installation, il m'est demandé de chosir une boxe ou une télecommande.
J'ai essayé bcp de choses :
1/ remise à zero de ma tahoma switch.
2/procédure de coupure électrique : cela fonctionne mais que quelques seconde : le volet est reconnu mais lorsque je tente une montée ou descente au bout de 3 secondes il passe en non reconnu

Je ne sais plus quoi faire...

Mercid 'avance pour votre aide

Mohamed K.
Mohamed K.

Mohamed K.

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Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Avenue Lucien Malaviole
Ville:
Draveil
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    Réponses

    Bonjour Mohamed,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

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