Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une connexion Somfy pour mes volets. Ai reçu un email me prévenant que Somfy allait disparaitre et que je devais swutcher vers Tahoma. Ai téléchargé la nouvelle application,je rentre mon email/mot de passe... un message apparait me disant que je suis sur le point de transférer mon installation. Mais cela reste à ce niveau, rien ne bouge. Et donc impossible de switcher. Comment dois je faire svp? Merci d avance pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Les petits point en dessous de l'image indique qu'il faut faire passé les différente "slide" de ce tutoriel.
Bonne journée.
Merci beaucoup. Mais le problème est bien là. Quand j'appuie sur les petits points en dessous vers la droite, rien ne se passe. Si je vais la gauche, j annule la connexion. Merci pour vos conseils.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question