Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy vers Tahoma

Bonjour,

J'ai une connexion Somfy pour mes volets. Ai reçu un email me prévenant que Somfy allait disparaitre et que je devais swutcher vers Tahoma. Ai téléchargé la nouvelle application,je rentre mon email/mot de passe... un message apparait me disant que je suis sur le point de transférer mon installation. Mais cela reste à ce niveau, rien ne bouge. Et donc impossible de switcher. Comment dois je faire svp? Merci d avance pour votre aide.

Merci,

Vania G.
Vania G.

Vania G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vania G.
    Vania G.

    Vania G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup. Mais le problème est bien là. Quand j'appuie sur les petits points en dessous vers la droite, rien ne se passe. Si je vais la gauche, j annule la connexion. Merci pour vos conseils.

    Haut de page