Le thermostat ne se ferme pas après avoir atteint la consigne ?

Bonjour,
La température de la pièce augmente toujours après le dépassement de la Ok signe .

Merci,

Marc B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Marc
    Difficile de vous répondre sans savoir quel thermostat vous avez installé.

    Marc B.

    Bonsoir,
    Il s’agit du thermostat Netatmo associé à un vanne de même marque dans une chambre sur une chaudière à condensation à gaz.
    A cela s’ajoute un thermostat sans fil deltia qui pilote plusieurs radiateur des autres pieces.
    Dernier constat, Le thermostat fonctionne correctement ( ouverture en dessous de la consigne et fermeture 0,1 degré après la consigne mais l’inertie fait monter la température de près degré ( radiateur en fonte ,puissance chaudière réglée au plus bas )
    2 éme problème : l’orsque le second thermostat déclenche la chaudière la température augmente progressivement dans la chambre où se trouve le Netatmo et la température peut monter de 4 degrés seule possibilité : mettre le thermostat sur off ,se qui ferme la vanne totalement .
    La vanne me semble ne pas se fermer totalement en dessous de la consigne.
    Merci pour vos réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Marc
    Sauf erreur de lecture vous parlez d'un thermostat NETATMO et d'un Delcia de la marque DELTA-DORE.

    Je pense que vous vous êtes trompé de Forum. Ici on répond sur les thermostats de la marque SOMFY.
    Il faut aller poser vos questions sur les forums des autres marques.