Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link (Alarme) n'a plus d'autonomie

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, je réalise que mon link n'a plus d'autonomie lorsqu'il n'est pas branché au secteur. Je ne vois pas de possibilité d'ouvrir pour changer les piles/batteries. Comment procéder?

Merci d'avance pour votre aide

Chloé G.
Chloé G.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Clohé.
    La batterie ne se change pas. Elle a une durée de vie de 5 ans après il faut changer le Link.
    Indiquer la date d'achat et le N° MAC du Link pour qu'un Yello prenne contact avec vous.

    Chloé G.
    Chloé G.

    Chloé G.

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    Merci beaucoup Jacky.
    Je n'ai pas la date précise de l'achat mais je dirais aux alentours de décembre 2018.
    Le numéro de série est BU011100DC30.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Chloé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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