Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant, je réalise que mon link n'a plus d'autonomie lorsqu'il n'est pas branché au secteur. Je ne vois pas de possibilité d'ouvrir pour changer les piles/batteries. Comment procéder?
Merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Clohé.
La batterie ne se change pas. Elle a une durée de vie de 5 ans après il faut changer le Link.
Indiquer la date d'achat et le N° MAC du Link pour qu'un Yello prenne contact avec vous.
Merci beaucoup Jacky.
Je n'ai pas la date précise de l'achat mais je dirais aux alentours de décembre 2018.
Le numéro de série est BU011100DC30.
Bonjour Chloé,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Chloé a répondu
JACKY a répondu
Chloé a posé une nouvelle question