Va et vient sur volet?

Bonjour,
Je viens d’installer un micro radio Receveir RTS.
Cela fonctionne! MAIS, le volet se mets en automatisme tout seul! Je veux dire que après un certain temps, le volet étant en position fermé, il remonte tout seul! puis se referme!! et le cycle recommence! Où est le problème?
Merci d'avance!
Daniel

Merci,

Daniel F.

    Réponses

    Fred C.

    Bonjour, le raccordement est-il correct ?

    Daniel F.

    Bonjour à tous!
    En effet, je pense que j'avais fait une erreur de branchement, mais cela ne fonctionne pas encore!
    Il est vrai que les connexions sont difficiles,si on veux rentrez le micro récepteur et l'interrupteur!
    Je persévère
    !
    Merci
    de votre aide et je reviendrai pour vous dire si cela fonctionne!
    Bonne fin de journée.