Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera associé à autre compte B0411D08B2B3 , B0411D08B1EB...?

Bonjour,
J'ai récupéré 4 cameras que j'avais prété à une amie .J'ai la facture. Elle a perdu don mot de passe.
Possible de les transférer à mon compte?
Voici le numéros de série:
B0411D08B1EB
B0411D08B26C
B0411D08B2B2
B0411D08B2B3

Merci,

Yann G.
Yann G.

Yann G.

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Code postal:
71000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Yann,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir la facture.

    Bonne journée,

    Bonjour Yann,

    L nécessaire à pu être fait, vous pouvez désormais reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

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