Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera associé à autre compte B0411D08B2B3 , B0411D08B1EB...?

Bonjour,
J'ai récupéré 4 cameras que j'avais prété à une amie .J'ai la facture. Elle a perdu don mot de passe.
Possible de les transférer à mon compte?
Voici le numéros de série:
B0411D08B1EB
B0411D08B26C
B0411D08B2B2
B0411D08B2B3

Merci,

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page