Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera associé à autre compte B0411D08B2B3 , B0411D08B1EB...?

Bonjour,
J'ai récupéré 4 cameras que j'avais prété à une amie .J'ai la facture. Elle a perdu don mot de passe.
Possible de les transférer à mon compte?
Voici le numéros de série:
B0411D08B1EB
B0411D08B26C
B0411D08B2B2
B0411D08B2B3

Merci,

Yann G.
Yann G.

Yann G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir la facture.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    L nécessaire à pu être fait, vous pouvez désormais reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page