1 ou 2 detecteur ouverture sur baie coulissante ?

Bonjour,
J ai vu sur internet la possibilité d ajouter un aimant sur une baie coulissante équipée d un seul détecteur d ouverture?
Cela fonctionne t il avec détecteur intelligent somfy.
L intérêt est de n avoir qu un seul détecteur pour 2 baies coulissantes l une sur l autre et donc un coût moindre

Merci,

Noel F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ce type de détecteur d'ouverture est uniquement compatible avec les systèmes Protexiom/Protexial/HKP.
    Uniquement dispo sur sites spécialisés en ligne.

    Non compatible avec les intellitag.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Bonjour Noel
    L'intellitag ne fonctionne pas avec un aimant.
    Il fonctionne comme une boussole et une boussole ne bouge pas sur un déplacement latéral.
    Donc quand vous installez l'intellitag et que vous lui dite que c'est une baie coulissante il n'active que le détecteur de choc.

    Maintenant si vous avez le temps de faire le test et nous indiquez le résultat voici un mode d'installation qui peut répondre a votre besoin.

    Installer l'intellitag sur la baie intérieure sur le montant vertical de façon a ce qu'il y ait la vitre de l'autre montant en face .
    Sur la vitre de l'autre montant juste en face de l'intellitag coller avec du double face une roudelle en métal ou mieux une petite plaque de métal;
    Cette plaque va servir de polarisant a la fonction boussole.

    Installer l'intellitag en lui indiquant que c'est une fenêtre battante et faite la calibrage. Si le calibrage fonctionne c'est gagné.

    Noel F.

    Merci Jacky
    J essaierai cette possibilité mais pas tout de suite, je ne suis pas encore vraiment décidé
    Donc à voir
    Merci