Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème appairage smoove io suite double coupure?

Bonjour,
Mon boîtier TaHoma v1 a rendu l’âme, j’ai donc investit dans un TaHoma switch. Afin que mes volets soient reconnus, j’ai fait une double coupure électrique. Mes volets sont bien reconnus par le boîtier switch sauf que suite à cela mes smoove io ne fonctionnent plus ( uniquement ceux du bas) . En fait un seul fonctionne et ferme tous les volets du bas. Je souhaiterais revenir à la situation que j’avais avant a savoir un smoove io fonctionnel pour chaque volet. Merci pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter. J’ai déjà essayé de nombreuses manipulations ( appui long sur prog sur un boîtier mais il ne répond pas)

Cordialement

anthony V.
anthony V.

anthony V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
78120
Spécialité:
informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Vous avez fait la double coupure c’est bien, mais ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut faire voler par volet, pas tous en même temps, du coup vous êtes bon pour recommencer en sachant cela :-) pensez bien à séparer chaque volet, les autres doivent être éteint au moment de l association de sa smoove.

    Haut de page