Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème appairage smoove io suite double coupure?

Bonjour,
Mon boîtier TaHoma v1 a rendu l’âme, j’ai donc investit dans un TaHoma switch. Afin que mes volets soient reconnus, j’ai fait une double coupure électrique. Mes volets sont bien reconnus par le boîtier switch sauf que suite à cela mes smoove io ne fonctionnent plus ( uniquement ceux du bas) . En fait un seul fonctionne et ferme tous les volets du bas. Je souhaiterais revenir à la situation que j’avais avant a savoir un smoove io fonctionnel pour chaque volet. Merci pour l’aide que vous voudrez bien m’apporter. J’ai déjà essayé de nombreuses manipulations ( appui long sur prog sur un boîtier mais il ne répond pas)

Cordialement

anthony V.
anthony V.

anthony V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous avez fait la double coupure c’est bien, mais ce qu’il faut savoir c’est qu’il faut faire voler par volet, pas tous en même temps, du coup vous êtes bon pour recommencer en sachant cela :-) pensez bien à séparer chaque volet, les autres doivent être éteint au moment de l association de sa smoove.

    Haut de page