Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Boîtier tahoma se reinitialise seul et me demande de reconnecter ma box

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que mon boîtier tahoma switch passe en led rouge et me demande d'appuyer sur le bouton supérieur et de remettre les identifiants de ma box. ma question : pourquoi et que puis-je faire pour éviter cette déconnexion. C'est bon si je suis à mon domicile et impossible à distance. Mon installation est de 12 volets roulants et l'ensemble de mon installation fonctionne à merveille. Idem pour mes scénarios. J'utilise la fermeture à distance de mes volets lors de mes absences. Merci pour vos idées et votre aide.

Merci,

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

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44320
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Utilisateur
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
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5 impasse du Belvedere
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FROSSAY
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Evelyne.

    Votre Tahoma est alimenté avec son transfo d'origine ou vous l'alimenté avec autre chose ?

    EVELYNE D.
    EVELYNE D.

    EVELYNE D.

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    bonjour, oui alimentation d'origine. Et le boîtier est branché sur une multiprise qui alimente aussi ma box internet. merci pour votre aide. Cordialement

    Bonjour Evelyne,
    Pouvez vous essayer avec un autre transformateur ( un chargeur de téléphone 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

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