Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boîtier tahoma se reinitialise seul et me demande de reconnecter ma box

Bonjour,
cela fait plusieurs fois que mon boîtier tahoma switch passe en led rouge et me demande d'appuyer sur le bouton supérieur et de remettre les identifiants de ma box. ma question : pourquoi et que puis-je faire pour éviter cette déconnexion. C'est bon si je suis à mon domicile et impossible à distance. Mon installation est de 12 volets roulants et l'ensemble de mon installation fonctionne à merveille. Idem pour mes scénarios. J'utilise la fermeture à distance de mes volets lors de mes absences. Merci pour vos idées et votre aide.

Merci,

EVELYNE D.
EVELYNE D.

EVELYNE D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Evelyne.

    Votre Tahoma est alimenté avec son transfo d'origine ou vous l'alimenté avec autre chose ?

    EVELYNE D.
    EVELYNE D.

    EVELYNE D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, oui alimentation d'origine. Et le boîtier est branché sur une multiprise qui alimente aussi ma box internet. merci pour votre aide. Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,
    Pouvez vous essayer avec un autre transformateur ( un chargeur de téléphone 1A fera l'affaire)
    Bonne journée.

    Haut de page