Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahomalink erreur au niveau serveur

Bonjour,

Quelle galère l interface Web ! J ai essayé sur edge et chrome, en débloquent les pop et cookies. Un coup ça marche, un coup erreur au niveau du serveur !!!!? Pouvez vous m aider merci

Merci,

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a actuellement aucun problème d'accès à TaHomaLink.

    Est-ce que vous utilisez bien ce lien ?

    https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...

    Si oui, quel message d'erreur précis avez-vous ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mireille M.
    Mireille M.

    Mireille M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    BONJOUR connection impossible au kit de connectivite Tahoma "erreur au niveau du serveur" box tahoma clignote en bleu. Pouvez vous m'aider SVP

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mireille,

    Je vous ai répondu sur l'autre message que vous avez posté.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page