Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma Din RAIL-S

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire pour réinitialiser ma Tahoma DIN RAIL-S à cause d'un changement d'adresse mail, et une semaine après la box est toujours considérée comme rattachée à mon ancien compte, alors qu'il a été supprimé. PIN 2203-3105-4652. Est-ce qu'un Yellow peut m'aider ?

Merci,

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    Réponses

    Merci. Maintenant j'ai un autre problème… J'ai bien associé la Tahoma RAIL-DIN S à mon compte.Auparavant, j'avais une Tahoma RAI-DIN qui pilotait 4 volets.

    Sur la nouvelle Tahoma, j'ai réussi sans problème à associer des nouveaux volets, stores et Velux. Mais les 4 volets initiaux qui étaient associés à l'ancienne Tahoma ne sont pas détectés.

    Ces 4 volets sont associés à transmetteur io Izmio, sur le canal 1. Je lance la commande d'association en appyant sur PROG1, le volet fait un va et vient. Mais depuis l'application, le volet n'est pas détecté. On me demande si je n'ai pas un système io-homecontrol. Je n'en ai plus, je pense que c'était l'ancienne Tahoma

    Que puis-je faire pour piloter ces 4 volets avec ma nouvelle Tahoma ?

    Non, mais je l'ai toujours. Je peux la rebrancher. Est-ce que je dois juste la rebrancher et la mettre sur Internet ou je dois aussi l'enregistrer sur mon compte (et donc avoir deux Tahoma associées à mon compte ?). Le PIN de l'ancienne Tahoma est 1002-5798-3427 (Tahoma RAIL DIN v1).

    Laurent,

    Après vérification, les produits ne sont plus présent dans le Tahoma.
    Deux solutions s'offre à vous. La première remettre à zéro chaque moteur individuellement afin d'effacer la clé IO qu'ils ont en mémoire.
    La seconde de contacter le service client afin qu'il puisse faire la manipulation à distance afin de vous les faire remonter via notre outil de back office. Je précise que pour cela il faudra prendre contact avec nous lorsque vous êtes présent à votre domicile.

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour,
    Je viens de recevoir la Tahoma Rail Din-S nouvelle génération suite à un échange avec la version 2022 qui n’était pas compatible Homekit.
    Pouvez svp transférer les données de mon ancienne Tahoma vers la nouvelle svp ?
    Pin ancienne box: 2203-1749-9386
    Pin nouvelle box: 2205-3858-4873
    J’aimerais si possible garder mon compte et la même adresse mail renseignée lors de l’installation de la 1e box.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    Bonjour Nicolas,
    Tout fonctionne.
    Merci pour votre aide.

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