Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Tahoma Din RAIL-S

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire pour réinitialiser ma Tahoma DIN RAIL-S à cause d'un changement d'adresse mail, et une semaine après la box est toujours considérée comme rattachée à mon ancien compte, alors qu'il a été supprimé. PIN 2203-3105-4652. Est-ce qu'un Yellow peut m'aider ?

Merci,

Laurent O.
Laurent O.

Laurent O.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Le nécessaire a été fait, navrée pour l'attente.

    Bonne journée,

    Laurent O.
    Laurent O.

    Laurent O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci. Maintenant j'ai un autre problème… J'ai bien associé la Tahoma RAIL-DIN S à mon compte.Auparavant, j'avais une Tahoma RAI-DIN qui pilotait 4 volets.

    Sur la nouvelle Tahoma, j'ai réussi sans problème à associer des nouveaux volets, stores et Velux. Mais les 4 volets initiaux qui étaient associés à l'ancienne Tahoma ne sont pas détectés.

    Ces 4 volets sont associés à transmetteur io Izmio, sur le canal 1. Je lance la commande d'association en appyant sur PROG1, le volet fait un va et vient. Mais depuis l'application, le volet n'est pas détecté. On me demande si je n'ai pas un système io-homecontrol. Je n'en ai plus, je pense que c'était l'ancienne Tahoma

    Que puis-je faire pour piloter ces 4 volets avec ma nouvelle Tahoma ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre ancienne box est elle toujours active ? Si oui quel est son PIN?

    Bonne journée,

    Laurent O.
    Laurent O.

    Laurent O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Non, mais je l'ai toujours. Je peux la rebrancher. Est-ce que je dois juste la rebrancher et la mettre sur Internet ou je dois aussi l'enregistrer sur mon compte (et donc avoir deux Tahoma associées à mon compte ?). Le PIN de l'ancienne Tahoma est 1002-5798-3427 (Tahoma RAIL DIN v1).

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Après vérification, les produits ne sont plus présent dans le Tahoma.
    Deux solutions s'offre à vous. La première remettre à zéro chaque moteur individuellement afin d'effacer la clé IO qu'ils ont en mémoire.
    La seconde de contacter le service client afin qu'il puisse faire la manipulation à distance afin de vous les faire remonter via notre outil de back office. Je précise que pour cela il faudra prendre contact avec nous lorsque vous êtes présent à votre domicile.

    Bonne journée,

    Laurent O.
    Laurent O.

    Laurent O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Je prends la deuxième option (service client). Avec qui et comment dois-je prendre rendez-vous ? Merci !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je vous fait un mail avec les informations.

    Bonne journée,

    Haut de page