Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat qui d'allume et s'éteint sans raison

Bonjour,
Acheté, le 13/12/2018, le thermostat programmable Somfy s'allume et s'éteint sans raison. Suis-Je toujours sous la garantie et à qui dois-je m'adresser ?
Merci de en vouloir me répondre

Merci,

Mireille G.
Mireille G.

Mireille G.

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    Réponses

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

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    Bonjour,
    J’ai le même problème d’éclairage qui reste en permanence. Cela semble récurrent sur ces modèles.
    Le produit a été acheté le 29/09/2020.
    Merci de le prendre en charge.
    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour a tous,
    Je suis locataire dans une maison neuve depuis 3 ans. Et je me retrouve avec le même problème évoqué au dessus, de plus il est réglé sur auto/confort et se deregle tout seul en passant soit en hors gel soit en confort.

    Par avance merci de votre aide.

    Cordialement,

    M. Bettollo

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Quel est le modèle de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour celui ci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Avez-vous effectué un reset du thermostat pour vérifier si le défaut persistait ?

    Il faudra ensuite procéder à un nouvel appairage avec le récepteur.

    Bonne journée,

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

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    Bonjour,
    Comment faire un reset mise a part enlever les piles ? Et comment le reappairer si besoin ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Toutes les procédures sont indiquées dans la notice du produit que vous trouverez via le lien suivant : https://service.somfy.com/downloads/ma_v5/thermostatprogr...

    Bonne journée,

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