Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat qui d'allume et s'éteint sans raison

Bonjour,
Acheté, le 13/12/2018, le thermostat programmable Somfy s'allume et s'éteint sans raison. Suis-Je toujours sous la garantie et à qui dois-je m'adresser ?
Merci de en vouloir me répondre

Merci,

Mireille G.
Mireille G.

Mireille G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème d’éclairage qui reste en permanence. Cela semble récurrent sur ces modèles.
    Le produit a été acheté le 29/09/2020.
    Merci de le prendre en charge.
    Bonne journée

    Bonjour Matthieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page