Question en attente de réponse
Bonjour,
Acheté, le 13/12/2018, le thermostat programmable Somfy s'allume et s'éteint sans raison. Suis-Je toujours sous la garantie et à qui dois-je m'adresser ?
Merci de en vouloir me répondre
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mireille,
Nous vous envoyons un Email pour plus de précisions.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème d’éclairage qui reste en permanence. Cela semble récurrent sur ces modèles.
Le produit a été acheté le 29/09/2020.
Merci de le prendre en charge.
Bonne journée
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour a tous,
Je suis locataire dans une maison neuve depuis 3 ans. Et je me retrouve avec le même problème évoqué au dessus, de plus il est réglé sur auto/confort et se deregle tout seul en passant soit en hors gel soit en confort.
Par avance merci de votre aide.
Cordialement,
M. Bettollo
Bonjour Anthony,
Quel est le modèle de votre thermostat ?
Bonne journée,
Bonjour celui ci
Bonjour Anthony,
Avez-vous effectué un reset du thermostat pour vérifier si le défaut persistait ?
Il faudra ensuite procéder à un nouvel appairage avec le récepteur.
Bonne journée,
Bonjour,
Comment faire un reset mise a part enlever les piles ? Et comment le reappairer si besoin ?
Bonjour Anthony,
Toutes les procédures sont indiquées dans la notice du produit que vous trouverez via le lien suivant : https://service.somfy.com/downloads/ma_v5/thermostatprogr...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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