Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag HS ? Plus aucune réactions.

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un somfy home alarm maison xl depuis environ 2 ans, l'ensemble a très bien fonctionné jusqu'à il y a un mois ou l'alarme m'a demandé de changer la pile de mon intellitag de porte d'entrée. Lors de ce changement de pile, aucune réaction du intellitag. J'ai tenté de tester d'autres piles neuve KO. J'ai tenté de désinstaller le tag et le réinstaller mais rien du tout il n'est même pas détecté par la centrale. J'ai tester la pile dans un autre intellitag et la pile fonctionne bien dans un autre intellitag.

Les symptômes sont que la centrale n'émet plus de bip quand j'y insère une batterie lors de la procédure d'ajout de périphérique.

J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé des réponses qui vont vers un remplacement du tag en garantie par Somfy.

Cordialement à tous merci pour vos réponses.

Merci,

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je me suis permise de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,


    Je constate que mon collègue Julien a répondu à votre demande.


    Je me permets de vous faire bénéficier de -10% avec le code : MAUD10


    Valable sur toute notre boutique :

    Boutique Somfy


    Bonne journée,

    david
    david

    david

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    Bonjour, j'ai une alarme depuis 05/2022 il ne se passe pas un mois sans que l'un de mes 10 intellitag ne se déclenche sans raison.
    Je renvoi le défectueux pour échange et c'est un autre qui déconne ! je sui obligé de couper plus mon alarme la nuit pour ne pas être réveillé en sursaut ! Pas du tout satisfait du produit.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,


    Pouvez vous me communiquer le N°MAC de votre alarme.

    N° MAC


    Bonne journée.

    david
    david

    david

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    bonjour,
    00-76-B1-0F-72-9A

    MERCI.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Je vois le déclenchement sur les intellitag "porte cuisine" et "fenêtre cuisine" il faudrait les désinstaller et les réinstaller.

    Bonne journée.

    david
    david

    david

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    Bonjour, intellitag désinstallé puis reinstallé "porte c" . Il s'est à nouveau déclenché "intrusion" !! cet intellitag se trouve à 2m50 du link aucun obstacle devant. C'est celui d'origine il n'a jamais été changé.

    Bertrand U.
    Bertrand U.

    Bertrand U.

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    Bonjour,
    pour info 2 retours d'expérience à tout hasard
    J avais eu problème de ce genre.il m'avait été conseillé de mettre une pile de marque: energizer/varta/duracell et cela avait corrigé l'anomalie .j'avais, en effet mis une pile générique pas cher.
    Ps: je ne travaille pas pour les marques énoncées

    une autre fois cela affectait l intellitag d'une fenêtre au dessous de laquelle ma voiture était garée contre le mur .Un membre du forum m'a fait remarquer que cela pouvait être du à la masse métallique du véhicule .Je l'ai déplacé et depuis plus de problème.
    cordialement

    Merci Bernard pour le retour.

    L'intellitag est une boussole électronique, ce qui explique que la fonction ouverture ne fonctionne pas sur un coulissant (si vous avez fait de la course d'orientation, la boussole ne bouge pas quand on se déplace latéralement pour faire une correction d'azimut) et comme toutes les boussoles il n'aime pas l'acier.

    Quand on rencontre ce type de problème, si c'est une ouvrant qui ne peut pas être ouvert de l'extérieur sauf en cassant, il faut indiquer à l'intellitag qu'il est sur une fenêtre ou porte coulissante, pour qu'il désactive la boussole et ne garde que le détecteur de choc.
    Le détecteur de choc, réglé sur une sensibilité de 8 voit tourner la clé sur une serrure multipoints.

    david
    david

    david

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    Bonsoir,
    j'ai désinstallé mon intellitag en attente de retour vers le SAV.
    Je n'ai pas reçu de lien pour retourner mon produit...
    Les piles sont neuves et de très bonne qualité (pro).
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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