Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Defaut tahoma/Amazon Alexa

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un défaut car alexa ne pilote plus mes volets a l'aide de la voie elle me répond qu'il y a un problème. Jai déconnecter le SKILL et reconnecter celui-ci mais le défaut persiste.

Merci,

eric L.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    eric L.
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    Oui le voici 1205 7149 3554

    Nicolas F.
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    Eric,
    Plus rien ne fonctionne?
    car je vois des ordres passé depuis alexa par exemple le 16/11 a 22H18 ou encore le 15/11 a 22H28.
    Pouvez vous m'en dire plus?

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