Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut tahoma/Amazon Alexa

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un défaut car alexa ne pilote plus mes volets a l'aide de la voie elle me répond qu'il y a un problème. Jai déconnecter le SKILL et reconnecter celui-ci mais le défaut persiste.

Merci,

eric L.
eric L.

eric L.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Oui le voici 1205 7149 3554

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Eric,
    Plus rien ne fonctionne?
    car je vois des ordres passé depuis alexa par exemple le 16/11 a 22H18 ou encore le 15/11 a 22H28.
    Pouvez vous m'en dire plus?

    Haut de page