Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut tahoma/Amazon Alexa

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un défaut car alexa ne pilote plus mes volets a l'aide de la voie elle me répond qu'il y a un problème. Jai déconnecter le SKILL et reconnecter celui-ci mais le défaut persiste.

Merci,

eric L.
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    eric L.
    eric L.

    eric L.

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    Oui le voici 1205 7149 3554

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Eric,
    Plus rien ne fonctionne?
    car je vois des ordres passé depuis alexa par exemple le 16/11 a 22H18 ou encore le 15/11 a 22H28.
    Pouvez vous m'en dire plus?

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