Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

téléchargement notice serrure 9011073 impossible?

Bonjour,
après un an de fonctionnement de mon portail un seul vantail modèle axovia multipropriétés installé par moi même. Je me suis rendu compte obligation installer une serrure électrique. j'ai acheté cette serrure 9011073, mai je n'arrive pas à récupérer la notice de montage. Sur votre site le téléchargement est inopérant . faut il être pro pour l'avoir?

Merci,

jean-marie G.
jean-marie G.

jean-marie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
05110O
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
axovia multipro
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du lavoir
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Effectivement elle ne se télécharge pas ? mais ca n'a rien à voir avec la gamme pro.
    Normalement vous devez avoir la notice papier dans l'emballage ?

CdL

Haut de page