Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Quel détecteur de mouvement exterieur ?

Bonjour, je posséde une home alarme advanced xl , quel serait le détecteur de mouvement exterieur compatible ?
Merci bien pour vos réponses
CDT Marc

Merci,

Marc
Marc

Marc

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Adresse:
    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Marc
    Détecteur seul y a pas. Il faut se tourner vers une caméra mais celle-ci ne déclenchera l'alarme que sur action de votre part.
    Ci joint le tableau de compatibilité de la gamme sécurité.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

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