Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai plusieurs volets battants ISLO pilotés chacun avec leurs boutons smoove et aussi une box TaHoma switch.
Mes volets sont pilotés principalement par ma box et...
Bonjour,
Depuis quelques jours un synapsia 1000 io acheté sur la boutique somfy et installé depuis moins d'1 an pour commander un volet pvc simple battant ne fonctionne plus...
Bonsoir Charlot
Merci de votre réponse.
J'avais déjà vu votre post sur une autre réponse et j'avais déjà appliqué vos recommandations à la lettre mais cela ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'essaie de regler le point haut et bas d'un de mes 10 volets IO.
Pas de problemes sur tous les volets sauf avec un.
Quand j'appuie sur les 2 fleches pendant 5...
Bonjour Jean Luc,
OK, merci pour la suggestion.
Je regarerai cela au printemps. L'acces au volet est en hauteur et demande une grande echelle. Le fair avec un beau temps...
Bonjour,
l'utilisation des Keygo IO est toujours un sujet délicat. Mon problème est de pouvoir utiliser mes 4 ou 5 keygo io (ouverture portail) pour alimenter un éclairage...
Les solutions qu'on vous donne sur notre forum s'appliquent à des situations définies par le requérant !
Nos réponses seront donc obligatoirement en rapport avec l'énoncé plus...
Bonsoir,
Je possède une box Tahoma switch avec une télécommande RTS Telis Chronos 6 canaux de Somfy et mon smartphone. Cette dernière pilote sans problème depuis des années...
Bonsoir,
Effectivement, il me faut un récepteur et non pas un émetteur. Je vais partir sur le récepteur 1822649. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Cordialement,
Jean-Luc