Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment ne plus recevoir certaines notifications ?

Bonjour,

Est-il possible de masquer ne plus recevoir certaines notifications ? Du type « ma femme a activer l’alarme à 11:46. » que je trouve extrêmement intrusif et permet finalement à toutes les personnes considérées comme propriétaires de poster les autres. Autrement dit je ne souhaite plus recevoir les alertes activation/désactivation tout en gardant les notifications importantes du type intrusion/déclenchement de l’alarme. Merci par avance à tous pour votre aide !

Merci,

David D.
David D.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour David
    Sur le téléphone de votre épouse, aller dans Menu/Réglages/Vie Privée et désactiver "afficher la présence"

    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

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    Bonjour j'ai également le même problème et le même besoin.
    Quand je fais la solution proposé par Jacky M. j'ai toujours les notifications. Il est écrit dans le menu réglage "afficher la présence en utilisant le Badge".
    Quand ma compagne utilise l'application Somfy sur son téléphone je reçois les notification.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    JACKY M.

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    Bonsoir Thibault
    Vous et votre femme avez bien deux comptes différents chez SOMFY.

    Vous n'avez pas plusieurs smartphones connectés sur le même identifiant ?

    Thibault V.
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    Bonjour, j'ai finalement trouvé.
    Il faut aller dans les réglages de l'application.
    Restez appuyé sur l'icone de l'appli puis cliquez sur le "I" (information) / notifications / catégorie des notifications / notifications d'alarment.
    Bonne fin de dimanche.

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