Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment ne plus recevoir certaines notifications ?

Bonjour,

Est-il possible de masquer ne plus recevoir certaines notifications ? Du type « ma femme a activer l’alarme à 11:46. » que je trouve extrêmement intrusif et permet finalement à toutes les personnes considérées comme propriétaires de poster les autres. Autrement dit je ne souhaite plus recevoir les alertes activation/désactivation tout en gardant les notifications importantes du type intrusion/déclenchement de l’alarme. Merci par avance à tous pour votre aide !

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David
    Sur le téléphone de votre épouse, aller dans Menu/Réglages/Vie Privée et désactiver "afficher la présence"

    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour j'ai également le même problème et le même besoin.
    Quand je fais la solution proposé par Jacky M. j'ai toujours les notifications. Il est écrit dans le menu réglage "afficher la présence en utilisant le Badge".
    Quand ma compagne utilise l'application Somfy sur son téléphone je reçois les notification.
    Merci d'avance pour vos réponses.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Thibault
    Vous et votre femme avez bien deux comptes différents chez SOMFY.

    Vous n'avez pas plusieurs smartphones connectés sur le même identifiant ?

    Thibault V.
    Thibault V.

    Thibault V.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour, j'ai finalement trouvé.
    Il faut aller dans les réglages de l'application.
    Restez appuyé sur l'icone de l'appli puis cliquez sur le "I" (information) / notifications / catégorie des notifications / notifications d'alarment.
    Bonne fin de dimanche.

    Haut de page