Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le cycle d'auto-apprentissage échoue (Dexxo Optimo 800 RTS)

Bonjour,

I peg your pradon for using Google Translate (I'm from Sweden).

L'unité de contrôle de mon Metrio io 800 (de Wisniowski) est tombée en panne après un coup de foudre.

J'ai remplacé l'unité de contrôle cassée par l'unité de contrôle Dexxo Optimo 800 RTS que j'ai achetée en ligne.

During the self learning process, I am able to fully open and close the port, but as soon as I press SET in order for the self learning cycle to begin, the garage door only opens about 30 cm and then stops. The light flashes.

I have attached a film for this process.

Do you have any idea why this happens and/or how this can be resolved?

Merci,
Peter

Peter
Peter

Peter

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Peter
    Peter

    Peter

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Salut,

    Merci pour votre réponse.

    Oui, j'ai suivi les instructions depuis le début. Le patin du système de transmission était déjà aligné avec le chariot. Je peux ouvrir et fermer complètement le port en mode "Réglage de la limite de fin", mais lorsque le moteur démarre le cycle d'auto-apprentissage, il s'arrête après que le port est soulevé d'environ 30 cm.

    Salutations,
    Peter

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peter,


    Les programmations réalisées sont correctes mais malheureusement vous n'avez pas choisi la bonne électronique de remplacement.

    Votre motorisation est un Metrio 800 IO. Ainsi, la carte électronique de remplacement serait celle-ci pour un Metrio Smart 800 IO : BOITIER ELECTRONIQUE DEXXO SMART 800 IO - SAV.

    Et cette référence pour une motorisation Metrio 800 IO : BOITIER ELECTRONIQUE DEXXO PRO 800 IO -SAV.

    La carte électronique que vous avez choisi est utilisée pour une motorisation Dexxo Optimo RTS.


    Bonne journée.

    Haut de page