Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

gestionnaire de chauffage et tahoma switch

Bonjour,

J'ai un gestionnaire de reference 5 115 255 et je me suis apercu qu'il repassait de temps en OFF dans l'application Tahoma switch alors qu'en pratique les chauffages restent en mode confort. Avez-vous déjà eu ce problème ? comment faire pour réparer/contourner ce problème ?
Merci,

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
303 / 750
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quimper
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Alain
    Je pense que si vous vous déconnectez de l'application Tahoma dans le smartphone et que vous vous reconnectez tout rentre dans l'ordre.

    Si c'est bien le cas, c'est que votre smartphone arrête l'application. Dans ce cas il faut vérifier le paramétrage de l'économiseur de batterie qui arrête toutes les applications si on ne lui a pas dit de la laisser active.

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