gestionnaire de chauffage et tahoma switch

Bonjour,

J'ai un gestionnaire de reference 5 115 255 et je me suis apercu qu'il repassait de temps en OFF dans l'application Tahoma switch alors qu'en pratique les chauffages restent en mode confort. Avez-vous déjà eu ce problème ? comment faire pour réparer/contourner ce problème ?
Merci,

Alain L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Alain
    Je pense que si vous vous déconnectez de l'application Tahoma dans le smartphone et que vous vous reconnectez tout rentre dans l'ordre.

    Si c'est bien le cas, c'est que votre smartphone arrête l'application. Dans ce cas il faut vérifier le paramétrage de l'économiseur de batterie qui arrête toutes les applications si on ne lui a pas dit de la laisser active.