Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra indoor clapet

Bonjour,
Le clapet de la caméra indoor ne s'ouvre plus
J'ai réinitialisé mais cela ne s'ouvre pas...
Sur l'application, je vois le blanc du clapet.

Bref déçu car pas d'utilisation normale et non intempestive.

Je ferai un autre post concernant la qualité plus que médiocre des badges.

Moi qui envisageait acquérir d'autres caméra Somfy...

J'attends une prise en charge par Somfy.

Merci,

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Poster le N° MAC de la caméra.
    Ce n'est pas lié a l'utilisation, mais tout simplement une sensibilité à la poussière du minuscule mécanisme d'ouverture.

    Pour les badges il y a déjà beaucoup de post auquels vous pouvez vous raccrocher.
    Si vous avez des badges sans vis, je vous invite a les garder car même si capot arrière a tendance a se faire la malle, au moins ils fonctionnent correctement.
    Vous pouvez sécuriser le capot avec du scotch ou acheter une protection qui permet aussi de les distinguer car elle se fait en plusieurs couleurs
    https://www.ebay.fr/itm/154335137649?var=454423666382&...

    Si vous avez un amis qui a une imprimante 3D je peux vous donner le lien vers le fichier 3D

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Le numéro MAC de ma caméra est
    0076B104314D
    Le volet ne s'ouvre toujours pas bien que la caméra soit sous tension et qu'on entende le clap indiquant la demande d'ouverture.
    J'ai lu sur les forums que c'est une anomalie qui arrive souvent
    Merci pour l'aide apportée
    Cdl

    Bonjour Eric,

    Quand vous dîtes que le volet ne s'ouvre pas très bien, vous entendez le mécanisme du clapet et pourtant celui-ci ne s'ouvre pas ?

    Vous avez tenté les reset et autres ?

    Bonne journée,

    Haut de page