Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

problème ouverture / fermeture avec application

Bonjour,

je viens de finir installation mon produit evolvia star tout est parfait ou presque ! mon portail bien connecté application tahoma ( switch ) mais problème ça commence bien la , quand j’appuie ouvrir sur application pour portail se ferme et quand j’appuie fermer portail s’ouvre ! comment on peut régler se soucis ? j’ai déjà supprimé portail sur l’application plusieurs fois et reconnecté plusieurs fois mais toujours meme soucis ! j’ai besoin vos aides !

Merci,

neo K.

neo K.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
49340
Spécialité:
vooture
Mon produit Somfy favori:
evolia
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
lieu dit la bruyere
Ville:
49340
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Neo,
    En realité ce n'est pas le tahoma ou l'application qui a un probleme, mais l'installation de votre portail visiblement le cablage des moteurs n'est pas correct ce qui fais que lorsque le boitier pense qu'il est ouvert en realité il est fermé et inversement.
    Pour en etre sur ouvrez le portail a mi-course puis debranchez la baterrie de secours et enfin l'alimentation pendant 10sec puis rebrancher l'alimentation : le premier ordre donné depuis une télécommande est l'ouverture s'il ce ferme cela confirme ce que je viens de vous indiquer.
    Il va falloir revoir le cablage et remettre a zéro votre motorisation pour refaire les réglages de fin de course, puis le réenregistrer sur tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page