problème ouverture / fermeture avec application

Bonjour,

je viens de finir installation mon produit evolvia star tout est parfait ou presque ! mon portail bien connecté application tahoma ( switch ) mais problème ça commence bien la , quand j’appuie ouvrir sur application pour portail se ferme et quand j’appuie fermer portail s’ouvre ! comment on peut régler se soucis ? j’ai déjà supprimé portail sur l’application plusieurs fois et reconnecté plusieurs fois mais toujours meme soucis ! j’ai besoin vos aides !

Merci,

neo K.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Neo,
    En realité ce n'est pas le tahoma ou l'application qui a un probleme, mais l'installation de votre portail visiblement le cablage des moteurs n'est pas correct ce qui fais que lorsque le boitier pense qu'il est ouvert en realité il est fermé et inversement.
    Pour en etre sur ouvrez le portail a mi-course puis debranchez la baterrie de secours et enfin l'alimentation pendant 10sec puis rebrancher l'alimentation : le premier ordre donné depuis une télécommande est l'ouverture s'il ce ferme cela confirme ce que je viens de vous indiquer.
    Il va falloir revoir le cablage et remettre a zéro votre motorisation pour refaire les réglages de fin de course, puis le réenregistrer sur tahoma.
    Bonne journée.