Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de gérer la programmation à distance ?

Bonjour,

Bonjour,
Nous avons tenté à plusieurs reprises de connecter la passerelle sans succès.
Connection internet impossible, "aucun appareil trouvé" de ce fait nous ne pouvons pas gérer la programmation du chauffage à distance et de plus la température gérée manuellement n'est pas respectée.
Je vous remercie pour votre réponse .
Cordialement
claudine Verdière

Claudine V.
Claudine V.

Claudine V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudine
    Utiliser l'aide en ligne avec le lien ci joinr
    Sélectionner votre matériel puis utiliser la fonction "Diagnostiquer ma panne"
    https://www.somfy.fr/assistance

    Haut de page