Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de gérer la programmation à distance ?

Bonjour,

Bonjour,
Nous avons tenté à plusieurs reprises de connecter la passerelle sans succès.
Connection internet impossible, "aucun appareil trouvé" de ce fait nous ne pouvons pas gérer la programmation du chauffage à distance et de plus la température gérée manuellement n'est pas respectée.
Je vous remercie pour votre réponse .
Cordialement
claudine Verdière

Claudine V.
Claudine V.

Claudine V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Claudine
    Utiliser l'aide en ligne avec le lien ci joinr
    Sélectionner votre matériel puis utiliser la fonction "Diagnostiquer ma panne"
    https://www.somfy.fr/assistance

    Haut de page