Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de gérer la programmation à distance ?

Bonjour,

Bonjour,
Nous avons tenté à plusieurs reprises de connecter la passerelle sans succès.
Connection internet impossible, "aucun appareil trouvé" de ce fait nous ne pouvons pas gérer la programmation du chauffage à distance et de plus la température gérée manuellement n'est pas respectée.
Je vous remercie pour votre réponse .
Cordialement
claudine Verdière

Claudine V.
Claudine V.

Claudine V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page