Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement mais l'activation a déjà été faite par le propriétaire.
Pouvez-vous réinitialiser pour le PIN 1213-4319-0295 svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Leslie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison disposant de vos équipements mais il faudrait les réinitialiser pour que je puisse m'en servir.
Ke code PIN est le suivant : 2101-7487-0308
Merci par avance, Cordialement.
Bonjour Alex,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais le TaHoma est associé aupres del’ancien propriétaire
Est t’il possible de le dissocier ?
Code Pin 1218 3913 4956
Merci,
Bonjour Guillaume,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code pin est correct mais la box est déjà activée. Pouvez vous svp me dire la marche à suivre pour pouvoir installer mon matériel svp.
Merci.
Code pin : 122488501753
Bonjour Elodie,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J'ai emménagé dans un nouvel appartement équipé d'une TahomaBox et l'ancien propriétaire avait activé le code Pin.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour reprendre la main sur le matériel svp ?
Emily
Bonjour Emily,
Laissez simplement votre code PIN ici que nous puissions faire le nécessaire.
Bonne journée,
Merci, voici mon code PIN : 1217-7572-8541
Bonjour Emily,
Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver la box sous votre compte.
Bonne journée,
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