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Question en attente de réponse

Déménagement- Code Pin correct box activée ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement mais l'activation a déjà été faite par le propriétaire.
Pouvez-vous réinitialiser pour le PIN 1213-4319-0295 svp ?

Merci,

Leslie B.
Leslie B.

Leslie B.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Leslie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison disposant de vos équipements mais il faudrait les réinitialiser pour que je puisse m'en servir.
    Ke code PIN est le suivant : 2101-7487-0308
    Merci par avance, Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alex,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume S.
    Guillaume S.

    Guillaume S.

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    Bonjour,

    Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais le TaHoma est associé aupres del’ancien propriétaire
    Est t’il possible de le dissocier ?
    Code Pin 1218 3913 4956

    Merci,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Elodie S.
    Elodie S.

    Elodie S.

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    Bonjour,
    Le code pin est correct mais la box est déjà activée. Pouvez vous svp me dire la marche à suivre pour pouvoir installer mon matériel svp.
    Merci.

    Code pin : 122488501753

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emily G.
    Emily G.

    Emily G.

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    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. J'ai emménagé dans un nouvel appartement équipé d'une TahomaBox et l'ancien propriétaire avait activé le code Pin.

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour reprendre la main sur le matériel svp ?
    Emily

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Emily,

    Laissez simplement votre code PIN ici que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Emily G.
    Emily G.

    Emily G.

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    Merci, voici mon code PIN : 1217-7572-8541

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Emily,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver la box sous votre compte.

    Bonne journée,

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