Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Déménagement- Code Pin correct box activée ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement mais l'activation a déjà été faite par le propriétaire.
Pouvez-vous réinitialiser pour le PIN 1213-4319-0295 svp ?

Merci,

Leslie B.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Leslie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alex G.

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison disposant de vos équipements mais il faudrait les réinitialiser pour que je puisse m'en servir.
    Ke code PIN est le suivant : 2101-7487-0308
    Merci par avance, Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alex,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume S.

    Bonjour,

    Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais le TaHoma est associé aupres del’ancien propriétaire
    Est t’il possible de le dissocier ?
    Code Pin 1218 3913 4956

    Merci,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Elodie S.

    Bonjour,
    Le code pin est correct mais la box est déjà activée. Pouvez vous svp me dire la marche à suivre pour pouvoir installer mon matériel svp.
    Merci.

    Code pin : 122488501753

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Emily G.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation. J'ai emménagé dans un nouvel appartement équipé d'une TahomaBox et l'ancien propriétaire avait activé le code Pin.

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour reprendre la main sur le matériel svp ?
    Emily

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emily,

    Laissez simplement votre code PIN ici que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Emily G.

    Merci, voici mon code PIN : 1217-7572-8541

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emily,

    Le nécessaire a été fait. Je vous invite à réactiver la box sous votre compte.