Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Déménagement- Code Pin correct box activée ?

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement mais l'activation a déjà été faite par le propriétaire.
Pouvez-vous réinitialiser pour le PIN 1213-4319-0295 svp ?

Merci,

Leslie B.
Leslie B.

Leslie B.

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Neuilly sur seine
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    Réponses

    Bonjour Leslie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alex G.
    Alex G.

    Alex G.

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    24 rue René coty
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    Estrées Saint Denis
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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une maison disposant de vos équipements mais il faudrait les réinitialiser pour que je puisse m'en servir.
    Ke code PIN est le suivant : 2101-7487-0308
    Merci par avance, Cordialement.

    Bonjour Alex,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais le TaHoma est associé aupres del’ancien propriétaire
    Est t’il possible de le dissocier ?
    Code Pin 1218 3913 4956

    Merci,

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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