Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Retour SAV link

Bonjour, suite à un retour sav acceptée par vos soins
J'ai suivi la procédure de retour que vous avez attribués
Mon colis est revenu en retour expéditeur
Avec comme motif colis non réclamé dans les délais
Mon numéro de prise en charge est le 07857062
Que dois-je faire ?

Merci

Grégory K.
Grégory K.

Grégory K.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
59810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue Paul dubrule
Ville:
Lesquin
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Je viens de solliciter le service concerné. Je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Grégory K.
    Grégory K.

    Grégory K.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    59810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue Paul dubrule
    Ville:
    Lesquin
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup

    Gregory,

    Votre demande à bien été prise en compte par el service concerné.

    Bonne journée,

    Haut de page